Préparez-vous pour 2016 !

L’année 2015 se termine et l’hiver s’installe, voici la période idéale pour commencer à se préparer pour les évènements phares de 2016 en Aveyron !

 

En effet, malgré les températures en baisse, c’est le moment de pointer sur son agenda les manifestations aveyronnaises auxquelles vous souhaitez participer en 2016, et bien entendu de s’y préparer…

 

Voici pour vous une petite liste des challenges que vous pourriez relever…

 

Course à pied

 

Si vous êtes amateur de course à pied, nous avons noté pour vous la Course du Viaduc de Millau et ses 23,7 km, le 22 mai prochain. Ou bien, relevez le challenge des 100 km de Millau ou de son marathon en septembre 2016.

 

 

Course du viaduc © T. Larret

 

Trail

 

Pour les traileurs, préparez-vous pour la Trans Aubrac et ses 4 courses d’avril prochain ou l’incontournable Festival des Templiers en octobre prochain.

 

Festival des Templiers © Festival des Templiers

 

 

VTT

 

L’évènement immanquable pour les amoureux de VTT aura bien sûr lieu à Laissac en juin prochain avec le Roc Laissagais, qui accueille cette année le championnat du monde de VTT Marathon !

 

Roc Laissagais © Frédéric Machabert

 

 

Cyclo

 

Pour les cyclistes, rendez-vous en mai pour l’Octogonale parrainée cette année par Alexandre GENIEZ et en juin à Saint-Geniez-d’Olt pour la Marmotte d’Olt et son col de Verlac.

 

Marmotte Olt

 

Alors, quel challenge relèverez-vous en Aveyron pour 2016 ?

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réponse