Pond de Millau icone introduction proposez votre article Envoyez un message Allez sur Twitter Allez sur Facebook Voir les flux RSS

Le Blog
Découvrir l'Aveyron

Bienvenue sur le blog « Découvrir l’Aveyron » ! Ici, c’est l’Aveyron comme vous ne le connaissez peut-être pas : retrouvez des idées de visites, les endroits à ne pas manquer, des retours d'expérience… Tout pour vivre l’Aveyron pleinement !

Festival Cap Mômes, pour rigoler en famille en Aveyron!

Par Muriel | 27 juillet 2011 | Catégories Moments Festifs | Pas de commentaires

L’année dernière j’ai amené ma fille (alors âgée de 6 ans) au festival Cap Mômes et comme je vois qu’il a lieu ce weekend, j’aimerais vous faire partager notre expérience.

 

En très court : c’était super !

 

En un peu plus long : nous sommes arrivés en tout début d’après-midi à Caplongue et on nous a gentiment indiqué où se garer (dans un grand champ – ce qui est plutôt pratique car aller à un festival et devoir tourner 1 heure pour se garer non merci !).

 

Direction l’entrée du festival et pour une modique somme, c’était parti pour un après-midi de spectacles, d’échanges, de rigolades et de partage en famille :

 

 

 

puis, émerveillement devant des spectacles de magie…

Tout d’abord, théâtre de rue, avec les Trois Mousquetaires racontés en une demi-heure – hilarant !

 

 

 

 

 

 

Encore un autre spectacle tout en poésie…

…  de cirque et fanfaronnades avec musique et acrobaties.

 

 

 

Et tout ça dans un petit village magnifique, décoré pour l’occasion et où on pense à tout :

 

 

 

Parking à poussettes

Décorations faites par les enfants du village

 

 

 

Le festival ne couvre pas des hectares et des hectares ce qui est super quand on a des enfants en bas âges, on n’a pas des kilomètres à faire. Et pourtant, il y a beaucoup, beaucoup à voir, de nombreux artistes et troupes qui ont énormément de talent et qui nous offrent des spectacles de grande qualité.

 

Nous sommes ravis que Cap Mômes se déroule chaque année, toujours fidèle à son esprit même lorsqu’il investi de nouveaux lieux, et à chaque fois, il nous tarde d’y retourner ! A votre tour de vous amuser !

 

 

 

Laisser un commentaire

Twitter

Emilie et Thomas, chefs du restaurant ET à Rodez, nous ont ouvert leurs portes. Un entretien gourmand qui met l'eau… https://t.co/qPjTumW4Wt
- Jeudi avr 18 - 4:15

RT @LaCourseEiffage: C'est officiel... La 6e édition de la Course Eiffage du Viaduc de Millau en Aveyron aura lieu le dimanche 17 mai 2020…
- Jeudi avr 18 - 3:08

RT @Sportmagfr: Présente au salon Natur@venture de Montpellier, découvrez en vidéo l'interview de Cathy Aragon, agent de promotion chez @To
- Jeudi avr 18 - 10:15