Pond de Millau icone introduction proposez votre article Envoyez un message Allez sur Twitter Allez sur Facebook Voir les flux RSS

Le Blog
Découvrir l'Aveyron

Bienvenue sur le blog « Découvrir l’Aveyron » ! Ici, c’est l’Aveyron comme vous ne le connaissez peut-être pas : retrouvez des idées de visites, les endroits à ne pas manquer, des retours d'expérience… Tout pour vivre l’Aveyron pleinement !

Festival Cap Mômes, pour rigoler en famille en Aveyron!

Par Muriel | 27 juillet 2011 | Catégories Moments Festifs | Pas de commentaires

L’année dernière j’ai amené ma fille (alors âgée de 6 ans) au festival Cap Mômes et comme je vois qu’il a lieu ce weekend, j’aimerais vous faire partager notre expérience.

 

En très court : c’était super !

 

En un peu plus long : nous sommes arrivés en tout début d’après-midi à Caplongue et on nous a gentiment indiqué où se garer (dans un grand champ – ce qui est plutôt pratique car aller à un festival et devoir tourner 1 heure pour se garer non merci !).

 

Direction l’entrée du festival et pour une modique somme, c’était parti pour un après-midi de spectacles, d’échanges, de rigolades et de partage en famille :

 

 

 

puis, émerveillement devant des spectacles de magie…

Tout d’abord, théâtre de rue, avec les Trois Mousquetaires racontés en une demi-heure – hilarant !

 

 

 

 

 

 

Encore un autre spectacle tout en poésie…

…  de cirque et fanfaronnades avec musique et acrobaties.

 

 

 

Et tout ça dans un petit village magnifique, décoré pour l’occasion et où on pense à tout :

 

 

 

Parking à poussettes

Décorations faites par les enfants du village

 

 

 

Le festival ne couvre pas des hectares et des hectares ce qui est super quand on a des enfants en bas âges, on n’a pas des kilomètres à faire. Et pourtant, il y a beaucoup, beaucoup à voir, de nombreux artistes et troupes qui ont énormément de talent et qui nous offrent des spectacles de grande qualité.

 

Nous sommes ravis que Cap Mômes se déroule chaque année, toujours fidèle à son esprit même lorsqu’il investi de nouveaux lieux, et à chaque fois, il nous tarde d’y retourner ! A votre tour de vous amuser !

 

 

 

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

Saisir le code

Twitter

C'est le moment d'aller observer les fleurs du le Larzac! Encore plus de photos sur notre blog ->… https://t.co/sZX2ohB3nZ
- Lundi juin 26 - 3:16

RT @randozone: Le plateau de Campuac : un nouveau topo disponible. #Randonnée à faire à pied ou en VTT #Aveyron https://t.co/tLyMXveEmG @To
- Lundi juin 26 - 2:44

Vous chercher à vous rafraîchir en Aveyron ? Une idée parmi d'autres : le lac de Villefranche-de-Panat https://t.co/05bDmC5LSj
- Mercredi juin 21 - 10:00