L’année dernière j’ai amené ma fille (alors âgée de 6 ans) au festival Cap Mômes et comme je vois qu’il a lieu ce weekend, j’aimerais vous faire partager notre expérience.
En très court : c’était super !
En un peu plus long : nous sommes arrivés en tout début d’après-midi à Caplongue et on nous a gentiment indiqué où se garer (dans un grand champ – ce qui est plutôt pratique car aller à un festival et devoir tourner 1 heure pour se garer non merci !).
Direction l’entrée du festival et pour une modique somme, c’était parti pour un après-midi de spectacles, d’échanges, de rigolades et de partage en famille :
Et tout ça dans un petit village magnifique, décoré pour l’occasion et où on pense à tout :
Le festival ne couvre pas des hectares et des hectares ce qui est super quand on a des enfants en bas âges, on n’a pas des kilomètres à faire. Et pourtant, il y a beaucoup, beaucoup à voir, de nombreux artistes et troupes qui ont énormément de talent et qui nous offrent des spectacles de grande qualité.
Nous sommes ravis que Cap Mômes se déroule chaque année, toujours fidèle à son esprit même lorsqu’il investi de nouveaux lieux, et à chaque fois, il nous tarde d’y retourner ! A votre tour de vous amuser !