La ferme du Saint-Hubert pour écouter les cerfs

Amoureux de la nature, si vous avez rêvé un jour de vous retrouver en pleine forêt au moment du brame des cerfs, passez donc par Gages et la ferme du Saint Hubert. L’émotion vaut bien le détour …
 
Tout d’abord, un bon déjeuner avec les produits de la ferme et le rôti qui tourne à la broche dans le feu ouvert. Ensuite, balade en ‘roulotte’ pour la rencontre magique avec le Roi des forêts aux bois de velours et au regard persan. Impressionnant de beauté et de force, quand le Grand Cerf vous détaille, il semble lire dans votre âme…
 
Mais cherchez aussi sous les touffes d’herbes, les petits faons s’y cachent et attendent la biche tandis que plus loin, les daims paissent sereinement…
 
Et si vous vous libérez en septembre, trois cabanes et une yourte vous offriront le gîte et la magie d’une nuit de brames.
 
Une très belle aventure !
 
 

© J. Tomaselli

 
 
Parc Animalier et ferme Auberge du Saint-Hubert
Lussagues
12630 Montrozier
www.parc-animalier-auberge.fr
 
[codepeople-post-map]
 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réponses

    1. Bonjour Marie,
      Vous avez deux possibilités. Vous pouvez visiter le parc animalier du Saint-Hubert à l’époque du brame (septembre/octobre), un petit appel au parc vous confirmera le meilleur moment pour votre visite ( 05 65 42 67 73).
      Vous pouvez également faire une sortie organisée dans la forêt de Condom d’Aubrac. Plusieurs sorties sont prévues jusqu’au 6 octobre 2012. Cliquez sur ce lien pour avoir toutes les informations : BRAME DU CERF – SORTIES ORGANISÉES (il y a même une soupe au fromage prévue !).
      Si vous y allé, dites-nous comment c’était !
      A bientôt
      Marion