Paysage de la Cité de Pierres

La Cité de Pierres à Montpellier-le-Vieux fait peau neuve

C’est regonflée à bloc, avec des nouveautés plein son sac, que La Cité de Pierres à Montpellier-le-Vieux a attaqué la saison 2019. Nouveau nom, nouveau concept, nouvelles activités, nouvelles offres : partez explorer ce merveilleux site touristique situé à l’est de l’Aveyron.
 
Paysage de la Cité de Pierres
 

Montpellier-le-Vieux devient La Cité de Pierres

 
Lorsque qu’Edouard Alfred Martel visite le site pour la première fois en 1884, il est frappé par la grandeur de cette monumentale Cité de Pierres. C’est aujourd’hui pour revenir vers cet ADN que celle que l’on avait l’habitude d’appeler Montpellier-le-Vieux devient La Cité de Pierres, une ville imaginaire dessinée par la nature sur 120 hectares.

Explor'Game à la Cité de Pierres

Le premier Explor’Game® de l’Aveyron

 
Puisque qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, La Cité de Pierres s’associe avec l’entreprise Atelier Nature pour lancer “L’Arche des Mystères”, premier Explor’Game® de l’Aveyron.
Le défi ? Sauver la civilisation des Amathis au travers d’une aventure interactive scénarisée en pleine nature. Le jeu d’aventure et d’exploration est accessible à tous (familles, groupes, amis…) et permet de découvrir le site tout en s’amusant.
 
Via Ferrata à la Cité de Pierres, Montpellier-le-Vieux

Via Ferrata, petit train, balades

 
Et les éternels incontournables de La Cité de Pierres : La grande Via Ferrata, l’Acro’Roc (pour les enfants) et le Petit Train de la Cité vous permettent de découvrir la Cité en mode aérien, terrestre ou en voyageant sans vous fatiguer.

Petiti train,  Cité de Pierres

La Carte Citoyen de la Cité de Pierres

 
Tous les habitants de Millau et alentours ont cette année la possibilité de devenir ambassadeur de la Cité de Pierres et de profiter d’un accès découverte illimité pendant toute la saison 2019.
La Cité de Pierres lance une grande opération en envoyant une carte postale à la population millavoise. Cette carte permet de venir retirer son pass saison au guichet du site. Ce forfait saisonnier nominatif permet, après un premier passage sur le site, de revenir gratuitement autant de fois que vous le voulez.
Ceux qui n’auront pas reçu leur carte seront en mesure de venir la retirer à l’Office de Tourisme de Millau.

Arche à la Cité de Pierres

Rendez-vous à la Cité de Pierres

 
Montpellier-le-Vieux
Lieu dit Le Maubert
12100 Millau – France
+33 (0)5 65 60 66 30
www.lacitedepierres.com
 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *