A Arvieu, je fais la fête et je la fais bien !

Petit village près de la côte ouest du lac de Pareloup, Arvieu n’est pas en reste pour accueillir de nombreux artistes nationaux. Les Rita Mitsouko, Tri Yann, Gold, les Ogres de Barback … et oui ils sont déjà tous passés par ce coin du Lévézou, au coeur de l’Aveyron.

 

Scène à Arvieu

 

Après avoir accueilli Manu Chao en avril dernier, le comité d’animations récidive en accueillant ce samedi 13 septembre le groupe toulousain Zebda.

 

Gropue Zebda

 

Vous avez raté les préventes des places, pas de panique ! Plusieurs points de vente proposent la vente des tickets. Vous ne pouvez pas vous déplacer … pas de souci, vous pouvez acheter vos billets en ligne tranquillement de chez vous.

 

Avec une dynamique incroyable, Arvieu se distingue par des concerts exceptionnels, mais aussi par les 3 grandes fêtes au village : « le Grand Tour » en novembre, « Mac Doc » fin mai et la célèbre fête des Estivants le 1er week-end d’août.

 

Fête à Arvieu, Aveyron

 

Zebda, c’est la bonne humeur, la musique du sud, une ambiance très festive … Pour les accompagner, Monsieur Plume, jeune talent local sera en première partie. Et pour « l’after », un DJ terminera cette exceptionnelle soirée.

 

A samedi …

Samedi 13 septembre – Concert événement Zebda
Ouverture des portes à 19h30

Restauration rapide à l’intérieur de la salle polyvalente d’Arvieu (avec des produits locaux)

Comité d’animations d’Arvieu

www.tripoo.com

 

Syndicat d’Initiative d’Arvieu Pareloup
www.arvieu-pareloup.fr

 


 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *