Un carnet de voyage pratique pour un circuit hors du temps…
Cet itinéraire de 4 jours est d’une richesse patrimoniale et paysagère exceptionnelle.
Je ne vais pas vous raconter de longues histoires sur ce parcours. En cherchant un peu, des passionnés de camping-car ont réalisé un récit de voyage très bien illustré sur une grande partie de ce circuit.
En revanche, soucieux de vous faciliter votre séjour en Aveyron, voici une compilation des aires de stationnement à ne pas manquer, des restaurants à découvrir, des sites à visiter, ou des randonnées pour s’oxygéner !
LES AIRES DE CAMPING-CARS Le territoire de l’Aveyron est une véritable terre d’accueil, on ne dénombre pas moins de 42 aires de stationnement municipaux aménagées pour les camping-cars.
Voici la sélection des aires de camping-cars très agréables sur cet itinéraire :
– Ste Eulalie d’Olt (au bord de l’eau) |
LES RESTAURANTS |
LES RANDONNÉES Si vous êtes curieux de découvrir des belles balades ou randonnées, voici une sélection d’itinéraires et leurs fiches pratiques ! |
LES VILLAGES ET SITES DE VISITES Riche de son histoire et de ses savoir-faire votre séjour en Aveyron sera ponctué de haltes pittoresques et de visites remarquables.
Catégorie « villages » : |
Une réponse
bravo pour votre blog, je n’en suis pas encore à votre niveau mais vous pouvez venir faire un petit tour sur https://sudloisir.fr pour découvrir le sud ouest. cordialement