Il était une fois une petite maison dans le Rougier de Camarès

Il était une fois une petite maison dans le Rougier de Camarès. Une maison pas comme les autres… à condition d’avoir une dose d’imagination ou d’avoir gardé son âme d’enfant !

 

 

On savait que la célèbre souris avait élu domicile dans son Royaume de Marne-la-Vallée, mais n’aurait-elle pas une étincelle dans les yeux si elle découvrait sa résidence campagnarde dans le Rougier de Camarès ? Si l’on se prend à rêver, la petite bâtisse de pierres rouges aux oreilles feuillues affiche des airs à un certain héros de cartoons ! Hi, hi, hi !

 

Vous pouvez vous aussi rêvasser, si le cœur vous en dit : la cabane se situe à deux pas du départ du sentier de randonnée intitulé « Au bord du cours d’eau » sur la charmante bourgade de Montlaur.

 

Pour plus d’informations

 

Office de Tourisme du Rougier de Camarès

www.ot-camares.com

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réponses

  1. C’est vraiment une zone que j’ai envie de découvrir! j’arrête pas de voir des photos partout et je trouve ca trop beau.

    1. C’est un endroit superbe, presque irréel ! On a plus l’impression d’être en Aveyron ! Il y a une ambiance particulière avec des paysages à couper le souffle. Donc oui, il faudra s’y arrêter un jour 🙂