Pond de Millau icone introduction proposez votre article Envoyez un message Allez sur Twitter Allez sur Facebook Voir les flux RSS

Le Blog
Découvrir l'Aveyron

Bienvenue sur le blog « Découvrir l’Aveyron » ! Ici, c’est l’Aveyron comme vous ne le connaissez peut-être pas : retrouvez des idées de visites, les endroits à ne pas manquer, des retours d'expérience… Tout pour vivre l’Aveyron pleinement !

Il était une fois une petite maison dans le Rougier de Camarès

Par Mylene | 25 septembre 2013 | Catégories Patrimoine | 2 Commentaires

Il était une fois une petite maison dans le Rougier de Camarès. Une maison pas comme les autres… à condition d’avoir une dose d’imagination ou d’avoir gardé son âme d’enfant !

 

 

On savait que la célèbre souris avait élu domicile dans son Royaume de Marne-la-Vallée, mais n’aurait-elle pas une étincelle dans les yeux si elle découvrait sa résidence campagnarde dans le Rougier de Camarès ? Si l’on se prend à rêver, la petite bâtisse de pierres rouges aux oreilles feuillues affiche des airs à un certain héros de cartoons ! Hi, hi, hi !

 

Vous pouvez vous aussi rêvasser, si le cœur vous en dit : la cabane se situe à deux pas du départ du sentier de randonnée intitulé « Au bord du cours d’eau » sur la charmante bourgade de Montlaur.

 

Pour plus d’informations

 

Office de Tourisme du Rougier de Camarès

www.ot-camares.com

2 commentaires pour "Il était une fois une petite maison dans le Rougier de Camarès"

Helene dit :
Publié le 3 octobre 2013 à 21 h 20 min

C’est vraiment une zone que j’ai envie de découvrir! j’arrête pas de voir des photos partout et je trouve ca trop beau.

Publié le 8 octobre 2013 à 15 h 16 min

C’est un endroit superbe, presque irréel ! On a plus l’impression d’être en Aveyron ! Il y a une ambiance particulière avec des paysages à couper le souffle. Donc oui, il faudra s’y arrêter un jour :)

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

Saisir le code

Twitter

A lire et à voir absolument, ce superbe article de @PepitesDuVoyage sur les bastides de l'Aveyron… https://t.co/R4tz8IBady
- Mardi mar 21 - 8:07

Un bout d'Aveyron en 20 secondes : le Larzac et Pays de Roquefort. #tous_en_Aveyron #AveyronVivreVrai https://t.co/m8FowfvESm
- Lundi mar 20 - 4:30

RT @ThalieOBrun: Montrozier encore visible depuis les prés grâce aux arbres dénudés #aveyron #aveyronvivrevrai #tous_en_aveyron https://t.c…
- Lundi mar 20 - 2:57